La bouilloire de Krups, notre avis

Comme on en avait parlé, la marque Krups ne diversifie pas énormément ses produits. Elle offre exactement ce qu’il vous faut et à un prix abordable. On ne parlera pas d’une machine à thé proprement dite ici comme la T.O by Lipton, mais d’une bouilloire à eau, la meilleure amie des amateurs du thé.

La bouilloire de Krups en bref…

Avec une capacité de plus d’un litre et demi, cette bouilloire à eau se présente comme un bon produit à investir dedans. Elle marche sur secteur et a une puissance de 1500 watts. Le design est assez moderne et purifié avec sa couleur d’origine, l’acier inoxydable et des touches de noir en plastique pour la poignée et le socle.

L’utilisation est assez simplifiée. Il y a 4 boutons en tout et un afficheur LED pour vous aider à mettre la meilleure programmation pour votre thé en indiquant la température de l’eau. Il y a même une option pour garder l’eau chaude tout en arrêtant de la faire bouillir afin que vous puissiez en profiter à plusieurs reprises.

Avantages

krups bouilloire

Le premier avantage qu’on a relevé est le fait que le socle est détachable du bol. Ceci facilite énormément l’utilisation. En effet, pour les bouilloires traditionnelles, elles sont parfois trop lourdes vu que vous soulevez le moteur avec pour verser l’eau. Celle-ci a remédié à ce petit inconvénient.

On a également bien apprécié le fait qu’elle puisse garder l’eau à la température souhaitée sans que vous ayez à la réchauffer pour chaque utilisation ou à attendre qu’elle refroidit un peu. Ceci est très intéressant non seulement pour vous mais surtout pour la consommation en énergie. De plus, la température voulue est atteinte très rapidement. Le temps que vous sortez la tasse, elle est déjà prête.

Inconvénients

Pour une bouilloire simple, le prix est tout de même un peu élevé par rapport au prix du marché. Ceci peut rebuter certaines personnes. Toutefois, vu sa puissance et ses performances, c’est un bon investissement. La qualité des matériaux est également une garantie de durabilité. Vous devriez donc investir dedans sans plus tarder.

Ce que pensent les utilisateurs

Vous ne trouverez certainement pas beaucoup d’avis sur le sujet. Toutefois, on a pris le temps de tester cette petite merveille et on a trouvé qu’elle vaut vraiment la peine d’être achetée, utilisée et d’investir dedans la somme demandée. La marque est également très fiable et n’a rien à envier à ses concurrents.

krups bouilloire

Optimiser son utilisation… quelques conseils pratiques

Pour une meilleure expérience avec cette bouilloire, on vous demandera de la garder dans un endroit éloignée de toute source d’eau, surtout pour le socle. S’il lui arrive d’être tacheté, il suffit de passer un linge propre dessus pour qu’il ressorte comme neuf.

Sachez que le bol est compatible avec le lave-vaisselle. Vous pouvez donc le mettre dedans de temps à autre dedans. Mais, pour la garder le plus longtemps, il est également conseillé d’utiliser de l’eau minérale afin d’éviter d’avoir du calcaire en dépôt. Evitez aussi de mettre le thé dedans. Gardez-la comme une bouilloire à eau uniquement.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sed quis, tempus ultricies ut dolor felis facilisis nec