Avis Machine à thé Nestlé : une expertise à la hauteur

Quand on parle de machines à thé on pense surtout à des marques comme Krups. Pourtant, Nestlé qui a bercé longtemps notre enfance avec ses produits alimentaires, a su créer des machines à thé qui valent vraiment le détour.

Un petit aperçu de la marque

Depuis 1866, Nestlé a vu le jour par un pharmacien suisse d’origine allemande et a porté son nom. Il a commencé par une farine lactée pour les nouveau-nés et s’est lancé ensuite dans le chocolat, les confiseries, les eaux et le café…

C’est bien plus tardivement que Nestlé s’est lancé dans le thé et les préparations instantanées. C’est avec la réussite dans ce domaine et la notoriété qu’ont pris ses thés, qu’elle a décidé de se lancer dans une technologie innovante : avoir des thés en capsules comme le café.

la marque nestlé

Il fallait donc des machines pour faire ceci. Et c’est, ainsi, dans ses laboratoires, que Nestlé a conçu la gamme Spécial T pour satisfaire les amateurs de thé et offrir à ceux qui n’aiment le café de quoi les garder debout et les hydrater.

Nestlé, ce que pensent les clients

Avec plus de 150 ans de travail sans qu’elle ne connaisse des baisses notables, Nestlé est certainement la marque préférée de plein de gens. En effet, certaines personnes ne jurent que par ses produits. D’ailleurs, on dit parfois vouloir un nescafé au lieu de dire vouloir un café. Nestlé est dont bien implantée dans la société moderne et ce, partout dans le monde.

Quand les machines à thé avec leurs capsules sont arrivées sur le marché, les clients n’ont pas hésité une seule seconde à s’en procurer. Connaissant la qualité de Nestlé et sa recherche de la perfection, personne n’a douté de ces machines et tout ce qu’on demandait, c’est où les trouver.

Les machines à thé Nestlé, que valent-elles ?

SPECIAL.T by Nestlé machine à thé Master.T rouge

Quand on parle de machines à thé, on parle principalement de la gamme Spécial T. Elle contient 6 appareils qui semblent ne pas être très différents mais qui le sont vraiment. Toutefois, tous ces appareils ont quelque chose en commun.

En effet, on parle surtout de la qualité. Les matériaux, le fonctionnement, les capsules également et le thé en question sont d’une très bonne qualité et ce, pour toutes les machines à thé de cette gamme.

Les modèles phares de Nestlé

Venons maintenant au fait. Vous voulez certainement connaitre les modèles phares de Nestlé. C’est principalement de la gamme Spécial T qu’on va parler. On en a choisi deux modèles assez différents à les présenter et on en a fait les tests complets.

La My T. Chrome

Si vous cherchez une machine à thé comme une machine à café, sachez que cet appareil ressemble en tout point à une machine à expresso. Elle marche principalement avec les capsules à thé de Nestlé. C’est une bonne façon de déguster un thé en toute rapidité et surtout pour essayer toutes les saveurs.

En fait, il suffit de mettre la capsule dedans pour qu’elle détecte automatiquement le type de thé et qu’elle se mette en marche sans que vous ayez à changer les paramètres manuellement. Vous pouvez aller ici pour en savoir plus avec notre test et avis complet.

La Mini T.

Pour la Mini T. (une machine de la gamme Spécial. T), le réservoir a une contenance de 1,5 litre, ce qui permet de préparer 5 à 6 tasses. Par contre, celui-ci n’est pas gradué. C’est un petit bémol puisqu’on n’y retrouve pas des indications pour la quantité minimale ou maximale d’eau.

Mais, c’est une machine très appréciée par les clients qui aiment avoir une tasse de thé uniquement et qui ne cherchent pas à préparer une grande quantité. Elle est également compatible avec toutes les capsules de Nestlé et sera parfaite en ne prenant pas beaucoup de place. Vous pouvez en savoir plus dessus en allant ici.

Top 3 des Meilleures Ventes de Machine à Thé Nestlé en 2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tempus vel, sed consequat. venenatis et, neque. Aenean Lorem libero