La bouilloire électrique de Senya, notre avis

Il y a certes la machine à thé Tea Time de Senya, mais on a aussi pensé à vous présenter une bouilloire afin que vous puissiez faire vos autres infusions. Senya est une marque qui cherche toujours à combler tous vos besoins et désir. Avec cette bouilloire, vous n’aurez plus à vous soucier de la température de l’eau.

La Tea Colours  en bref…

La bouilloire électrique de Senya porte le nom de la Tea Colours. C’est une sorte de bol en verre avec une poignée et un couvercle en plastique noir, ayant une base qui s’illumine à l’aide d’un cercle LED selon la température. Avec une capacité de presque 2 litres, elle est idéale pour recevoir des gens autour d’un bon thé.

En ce qui concerne la température, elle est réglable jusqu’à 5 niveaux différents. Vous aurez donc le choix de boire votre thé tiède ou vraiment chaud sans avoir à attendre très longtemps. Vous n’aurez même pas à vérifier deux fois le réglage puisque la lumière du cercle LED lumineux vous indiquera constamment la température de l’eau.

Avantages

Avec une telle capacité, personne ne devra attendre et tout le monde pourra boire le thé en même temps. C’est une bouilloire familiale qui fera le bonheur de tout le monde. De plus, elle est design et très jolie. Vous n’aurez pas honte à la mettre sur votre table ou à la servir à vos convives.

Après, ce qu’on adore dedans, c’est surtout la lumière LED qui confère à l’eau un aspect très joli. Mais, ce n’est pas que pour son aspect qu’on l’a choisi. Son plus grand avantage est sa rapidité d’exécution. Vous n’aurez pas à attendre longtemps avant que l’eau ne commence à bouillonner. Et, c’est tellement satisfaisant à regarder quand elle est en action.

Inconvénients

Certaines personnes se plaignent du filtre à calcaire fixe qu’on ne peut pas enlever facilement pour le nettoyer. Sinon, puisque le socle est fixe et qu’il n’est pas détachable, avec le moteur, le poids est légèrement plus élevé que les autres machines similaires. Si on rajoute le poids de l’eau à ses 1 kilo 700 grammes, ça peut faire mal au bras.

Ce que pensent les utilisateurs

bouilloire senya

Pour une simple bouilloire, les utilisateurs l’adorent. Son prix est très abordable et à la portée de tout le monde. Son design est élégant pour une cuisine moderne et on a surtout un objet fonctionnel qui ne demande pas de lire un très long manuel pour le comprendre. On est donc dans le basique et c’est ce qui séduit le plus les consommateurs.

Optimiser son utilisation… quelques conseils pratiques

Si vous êtes ici, c’est que vous voulez utiliser votre bouilloire pour faire du thé. Le premier conseil qu’on a à vous donner est de ne surtout pas mettre du thé dedans, ni en vrac, ni en sachet. Si vous faites infuser du thé dedans, il faut la nettoyer et elle risque de garder le gout du thé, ce qui sera un inconvénient quand vous voudrez l’utiliser pour d’autres préparations.

Après, comme son filtre à calcaire n’est pas amovible et donc plus difficile à nettoyer, on vous conseille vivement d’utiliser de l’eau minérale qui ne contient pas de calcaire. Ainsi, vous pouvez garder votre bouilloire propre plus longtemps. Vous n’aurez pas à la changer au bout de quelques années ou de chercher un autre filtre.

Senya sybf-k011 Bouilloire électrique Tea Colours - Verre
33 Avis
Senya sybf-k011 Bouilloire électrique Tea Colours - Verre
  • Ajustez la température de votre eau pour chaque type de thé grâce à cette bouilloire en verre à thermostat réglable
  • 5 températures au choix : 60°/70°/80°/90°/100°
  • Cercle de LED lumineux avec une couleur pour chaque température atteinte
  • Corps en verre gradué haute résistance et acier inoxydable, grande capacité de 1.8L
  • Base pivotante à 360°

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

efficitur. ipsum amet, sit id sem, Aliquam dapibus id