Senya, votre allié incontournable

Quand on cherche une machine à thé ou tout autre électroménager, on a envie de l’acheter auprès d’une marque spécialisée dans ce domaine. C’est beaucoup mieux que les grandes compagnies qui se diversifient un peu trop. Senya fait partie de ces petites marques qui ont su se faire une place sur le marché en se concentrant sur un seul type de produit.

Un petit aperçu de la marque

Créée à Roubaix, depuis 2012, elle a commencé par se focaliser sur les produits de beauté pour hommes et femmes. Elle a commencé en tant que fabricant pour certains distributeurs. Mais, c’est en comprenant un peu plus les besoins du marché, qu’elle s’est lancée dans l’électroménager et tout ce qui concerne la cuisine et la partie petit-déjeuner.

la marque senya

Et, c’est au rayon préparation culinaire, petit-déjeuner et cuisson que Senya International a décidé de se concentrer aujourd’hui. Munie de sa petite expérience sur le marché, elle a enfin imposé son nom sur ses propres produits et c’est pour notre plus grand bonheur qu’on peut enfin la voir.

Senya, ce que pensent les clients

Senya a conscience qu’elle a une concurrence assez rude devant elle surtout face à des marques qui opèrent depuis des décennies et que, rien que le nom, est une garantie de qualité en elle-même. Mais, en si peu de temps, elle a pu se faire connaitre par des clients fidèles.

En effet, les consommateurs affirment qu’on peut non seulement pratiquement tout trouver dans cette marque, mais en plus avec une qualité irréprochable. Autrement dit, même si ses prix restent très abordables, la qualité est toujours au rendez-vous.

Les machines à thé, que valent-elles ?

la marque senya

Senya s’est lancé dernièrement dans la fabrication des machines à thé. D’ailleurs, on n’y trouve pas une très large gamme. On y trouve un ou deux modèles uniquement. Toutefois, c’est sur la qualité que cette marque a misé gros au lieu de miser sur plusieurs produits en même temps.

Après, on y trouve également plein de bouilloires. C’est en gros l’ustensile parfait pour les amateurs du thé en sachet. C’est toujours appréciable surtout compte tenu du prix des produits. En effet, non seulement on a la qualité, irréprochable faut l’avouer, mais également un prix très raisonnable par rapport au marché.

Les modèles phares de Senya

Ce qui vous intéresse, ce n’est pas de tout savoir sur la marque. Ce qui vous intéresse ici, c’est surtout de connaitre les modèles phares que vous pouvez acheter. On en a choisi pour vous deux modèles, l’un est une machine à thé et l’autre est une bouilloire.

La Sybf-k011

Ce n’est pas une machine à thé proprement dite, mais c’est un modèle qui vous sera bien utile si vous êtes fan du thé en sachet. En effet, la Sybf-k011 est une bouilloire électrique qui a son lot d’avantages à apporter par rapport aux autres machines du même genre.

Vous pouvez ajuster la température de l’eau avec puisque vous avez 5 niveaux allant de 60° à 100°. Vous pouvez donc choisir d’avoir une eau modérément chaude ou un totalement bouillante. De plus, son cercle LED lumineux vous indiquera quand la température voulue est atteinte. Vous pouvez en savoir plus sur cette petite merveille en allant dans cet article.

Senya sybf-k011 Bouilloire électrique Tea Colours - Verre
33 Avis
Senya sybf-k011 Bouilloire électrique Tea Colours - Verre
  • Ajustez la température de votre eau pour chaque type de thé grâce à cette bouilloire en verre à thermostat réglable
  • 5 températures au choix : 60°/70°/80°/90°/100°
  • Cercle de LED lumineux avec une couleur pour chaque température atteinte
  • Corps en verre gradué haute résistance et acier inoxydable, grande capacité de 1.8L
  • Base pivotante à 360°

La tea time de Senya

Senya a quand même sa vraie machine à thé. Elle s’appelle la Tea Time et comprend un infuseur amovible que vous pouvez laver au lave-vaisselle. En 2 à 3 minutes, vous pouvez avoir du thé bien chaud et bien infusé avec son système de chauffe rapide.

En fait, cette machine est faite pour accepter le thé en vrac, une bonne façon de varier les saveurs, ou du thé en saché, en agissant comme une bouilloire à eau. Sa capacité est également intéressante avec ses 200 à 300 ml, que vous pouvez ajuster en arrêtant la machine dès que vous aurez la quantité souhaitée. Vous pouvez en savoir plus ici.

Promo : - 20,00 €
Senya machine à thé Tea Time, théière électrique compatible thé en vrac ou en sachet, avec infuseur amovible, Rouge...
42 Avis
Senya machine à thé Tea Time, théière électrique compatible thé en vrac ou en sachet, avec infuseur amovible, Rouge...
  • Théière électrique compatible avec thé en vrac ou en sachet, pas besoin de dépenser une fortune sur des dosettes ou capsules
  • Système de chauffe rapide (eau chaude en 40s) : vous pouvez couler l'eau chaude pour d'autres usages
  • Thé ou sachet infusé et servi directement dans votre tasse en 2-3minutes : le temps suffisant pour infuser un bon thé
  • 2 capacités au choix: 200 ml ou 300 ml. Vous pouvez arrêter la machine durant l'écoulement afin d'ajuster manuellement la volume de boisson
  • Infuseur à thé amovible et compatible au lave-vaisselle

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

suscipit ipsum eget non id facilisis sed leo. justo consectetur accumsan velit,